DE Balkani
La présidente Osmani rencontre les jeunes de la Diaspora qui font partie du programme de diplomatie citoyenne
La Présidente du Kosovo Vjosa Osmani a rencontré les jeunes de la diaspora qui font partie du programme de diplomatie citoyenne.
Mme Osmani les a accueillis au Kosovo en les félicitant pour leur engagement à renforcer leur lien avec leur patrie, ainsi que pour leur précieux engagement dans les mois suivants dans les institutions locales.
En outre, le président a souligné qu’au-delà de la diplomatie, les avantages de leur engagement sont multidimensionnels, notamment en apportant de nouvelles idées et perspectives. Le Président a mentionné l’engagement des groupes précédents de ce programme qui ont travaillé avec le Cabinet du Président, y compris le Forum pour les femmes, la paix et la sécurité, ainsi que l’initiative de plantation d’arbres.
“Le président a également évoqué l’importance et la contribution vitale de nos émigrés au renforcement économique, diplomatique et culturel du Kosovo”, peut-on lire dans le communiqué officiel de la présidence.
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025













