Football
La Suisse s’impose en Suède, Xhaka marque
La Suisse compte trois victoires en trois matchs jusqu’à présent dans les qualifications pour la Coupe du Monde.
La Suisse poursuit sa série de bons résultats dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2026.
L’équipe suisse s’est imposée à l’extérieur face à la Suède sur le score de 0-2, écrit albinfo.ch.
Le premier but a été inscrit par Granit Xhaka sur penalty à la 64e minute, tandis que Manzambi a scellé la victoire à la 94e minute.
La Suisse compte désormais neuf points après trois matchs, tandis que la Suède n’en possède qu’un. Le Kosovo totalise quatre points et la Slovénie deux.
E-Diaspora
-
“Briser le silence” à Genève une soirée de discussion sur la violence domestique À Genève, le 6 mai 2026, une soirée de discussion consacrée à la violence domestique est... -
De jeunes Albanais de Genève, Prizren et Kruja apportent la tradition sur une scène commune -
Zurich, le livre “Arti konceptual në Kosovë, 2000 2025” est présenté -
L’association culturelle et artistique “Dardania” au cœur du festival interculturel à Winterthur -
Thun
L’association “Atdheu” se présente avec des danses nationales albanaises à Thoune
Vivre en Suisse
-
De jeunes Albanais de Genève, Prizren et Kruja apportent la tradition sur une scène commune Une soirée culturelle à Genève qui réunit trois jeunes groupes dans l’interprétation des danses traditionnelles albanaises... -
Zurich, le livre “Arti konceptual në Kosovë, 2000 2025” est présenté -
Thun
L’association “Atdheu” se présente avec des danses nationales albanaises à Thoune -
L’armée suisse participe à un exercice de l’OTAN en Grèce -
Le jeune innovateur albanais en Suisse, son projet de moteur à hydrogène dans un concours scientifique national












