Albinfo plus
La Suisse s’impose nettement face au Kosovo : 4-0 à Bâle
Une ambiance grandiose, mais une désillusion sur le terrain : l’équipe nationale suisse a battu dimanche soir le Kosovo au St. Jakob-Park de Bâle sur le score sans appel de 4 à 0.
Des centaines de supporters albanais avaient rempli les tribunes du stade, décorées de drapeaux, chants et chorégraphies, afin de soutenir bruyamment leur sélection. Avant le coup d’envoi, l’atmosphère festive faisait naître de grands espoirs. Mais ceux-ci ne se sont pas concrétisés : l’équipe kosovare a subi une lourde défaite, provoquant une vive déception chez ses partisans.
Malgré ce résultat, la forte présence de la diaspora albanaise a une fois de plus démontré l’attachement profond et la passion inébranlable pour l’équipe nationale du Kosovo.
E-Diaspora
-
Metihe Mehmeti est nommée Directrice générale des impôts du Canton de Vaud Actuellement Secrétaire générale adjointe de l’Autorité judiciaire du canton de Genève, Mehmeti compte plus de quinze... -
Shpresim Sadiku obtient le titre de ” Docteur en sciences ” à l’Université technique de Berlin. -
“Voice of My People” – Une œuvre commune pour raconter une vie réelle -
Soirée littéraire à Vienne à l’occasion de la Journée du Drapeau -
Le témoignage d’une jeune fille de la guerre du Kosovo est présenté à la London School of Economics
Vivre en Suisse
-
Chair Airlines est désormais certifiée pour la sécurité et devient membre de l’IATA Chair Airlines atteint les normes de sécurité les plus élevées et devient membre de l’IATA... -
“Voice of My People” – Une œuvre commune pour raconter une vie réelle -
Donald Trump: Nous voulons aider la Suisse -
Construire comme mission: le parcours de Jasmin Ibraimi en Suisse -
Natmir Mehmedi, une histoire de réussite et d’humanisme qui inspire










