Football
L’Albanie gagne grâce au but d’Asllanit
Un but sur penalty a suffi pour les trois points des Rouge et Noir.
L’Albanie s’est imposée de justesse face à la Lettonie (1–0) à Tirana.
Un penalty transformé par Kristjan Asllani à la 25e minute a suffi pour offrir trois points précieux aux ” rouge et noir “, écrit albinfo.ch. Par la suite, malgré plusieurs occasions de part et d’autre, aucun autre but n’a été inscrit.
Ces trois points valent de l’or dans la course aux qualifications pour la Coupe du monde. L’Angleterre domine le groupe avec 15 points en cinq matchs, après sa large victoire 5–0 contre la Serbie. L’Albanie compte désormais huit points, la Serbie sept, la Lettonie quatre, tandis que l’Andorre reste sans points.
Le prochain match, prévu en octobre, opposera la Serbie et l’Albanie à Belgrade.
E-Diaspora
-
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites Elle a fondé et dirige une entreprise qui gère deux maisons pour personnes âgées. Albinfo.ch a... -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI -
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025










