La vie en Autriche
L’Ambassade du Kosovo à Vienne organise une rencontre avec les enseignants albanais
À l’occasion du 7 mars, la Journée des enseignants, l’Ambassade de la République du Kosovo à Vienne a organisé une rencontre avec les enseignants de l’enseignement complémentaire en langue albanaise en Autriche, en signe de reconnaissance pour leur contribution précieuse à la préservation et à la transmission de la langue et de l’identité nationale auprès des jeunes générations.
Les participants ont été accueillis par le Chargé d’affaires de l’Ambassade de la République du Kosovo à Vienne, M. Albinot Bimbashi, ainsi que par la Deuxième secrétaire, Mme Marigonë Vrajolli.
Ont également participé à cette rencontre: M. Osman Ademi, président de SHMSH “Naim Frashëri”, MSc. Miradije Berishaj, M. Ibrahim Hasanaj, Mme Merita Ismaili, Mme Anjeza Abazi, Mme Antigone Elshani et Dr. Ina Arapi, rapporte albinfo.at.
Lors de la rencontre, M. Bimbashi a hautement apprécié l’engagement et le travail inlassable des enseignants qui, par leur dévouement constant, contribuent à préserver, développer et transmettre la langue albanaise en Autriche.
L’Ambassade de la République du Kosovo à Vienne exprime sa profonde reconnaissance à tous les enseignants et leur souhaite une joyeuse Journée des enseignants, le 7 mars.
Autres de La vie en Autriche
E-Diaspora
-
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise. Dans cet entretien accordé à albinfo.ch, la chanteuse A R B Ë R E S H... -
“She Leads 2026” a réuni des entreprises albanaises de Suisse, du Kosovo et de Macédoine du Nord. -
Gjermani - Kosovë
De l’Allemagne au Kosovo à pied, Miridon Mulolli relève avec succès le défi des 1 500 kilomètres. -
Poloni
Blerta Krasniqi obtient son doctorat en Pologne dans le domaine de l’orthophonie. -
Bern
L’École albanaise d’Ostermundigen à Berne organise la fête de l’Abécédaire.
Vivre en Suisse
-
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise. Dans cet entretien accordé à albinfo.ch, la chanteuse A R B Ë R E S H... -
“She Leads 2026” a réuni des entreprises albanaises de Suisse, du Kosovo et de Macédoine du Nord. -
Florim Kadriu : La solidarité de la société a triomphé de la propagation de la peur -
Ce soir, la Suisse dispute son premier match de la Coupe du monde 2026 -
Zvicër
Le plus grand salon des femmes entrepreneures ouvre ses portes, “She Leads 2026” débute en Suisse














