Macédoine du Nord
L’Ambassadrice effectue ses rencontres d’adieu en Macédoine du Nord
À l’approche de la fin de son mandat, l’ambassadrice de Suisse en Macédoine du Nord, Véronique Hulmann, a effectué des rencontres d’adieu avec plusieurs responsables gouvernementaux en Macédoine du Nord avec lesquels la Suisse collabore étroitement, notamment le vice-président du gouvernement, Arben Fetai, le ministre Zlatko Perinski, la ministre Vesna Janevska, le ministre Orhan Murtezani et le ministre Stefan Andonovski.
Au cours de ces rencontres, ils ont réfléchi à la solide coopération entre la Suisse et la Macédoine du Nord au fil des dernières années.
L’ambassadrice Hulmann a exprimé son appréciation pour les partenariats solides et la confiance mutuelle et a réaffirmé l’engagement de la Suisse à soutenir l’agenda des réformes en Macédoine du Nord.
Autres de Macédoine du Nord
E-Diaspora
-
Suedi
Granit Maqedonci, l’arbitre professionnel d’origine kosovare dans l’élite du football suédois De Pristina à l’Allsvenskan, Maqedonci parmi les arbitres professionnels les plus remarqués du championnat principal de... -
Itali
Aujourd’hui s’ouvre le pavillon du Kosovo à la Biennale de Venise -
Ouverture du délai d’inscription des électeurs à l’étranger pour les élections du 7 juin -
Gjermani
L’Université de Munich lance la série de conférences “Global Voices in Albanology” -
Mira Murati parmi les stars, participe au “Met Gala”
Vivre en Suisse
-
Un Kosovare sauve un homme de 71 ans de la rivière Aar en Suisse à un moment critique Un citoyen d’origine kosovare, Rrustem Hysenaj 38 ans, a sauvé un homme de 71 ans de... -
Les frères albanais Agron et Driton Knepper présentent la startup “Azygos” au Talent Pitch Switzerland à Zurich -
De jeunes Albanais de Genève, Prizren et Kruja apportent la tradition sur une scène commune -
Zurich, le livre “Arti konceptual në Kosovë, 2000 2025” est présenté -
Thun
L’association “Atdheu” se présente avec des danses nationales albanaises à Thoune













