News
L’association ” Parandalo ” organise une rencontre sur le thème ” Santé mentale et migration I “.
Cette activité aborde les impacts émotionnels de la migration, les défis de l’adaptation et les moyens de préserver l’équilibre mental dans la vie des personnes migrantes.
L’association ” Parandalo ” informe que demain, le 23 octobre 2025, de 18h30 à 20h00, se tiendra la prochaine rencontre dans la salle Mittenza, Hauptstrasse 4, 4132 Muttenz.
Le thème de cette rencontre sera ” Santé mentale et migration I (Psyche und Migration I) “, avec la participation de la Dr méd. Xhida Lumi, psychothérapeute pour enfants, adolescents et familles, et de Drita Ibrahimi, modératrice et responsable de l’association Parandalo pour Bâle.
Cette activité, soutenue par Basel Landschaft, KIP et Café International, abordera les impacts émotionnels de la migration, les défis de l’adaptation et les moyens de préserver l’équilibre mental dans la vie des personnes migrantes.
L’association Parandalo se réjouit d’accueillir ses membres et amis à cette rencontre, qui vise à renforcer le dialogue, la compréhension et l’attention portée à la santé mentale au sein de nos familles. /Albinfo.ch
Infos sur l'événement
- Date de début23 Octobre 2025
- Heure23:30
- Lieula salle Mittenza, Hauptstrasse 4, 4132 Muttenz.
- Date de fin23 Octobre 2025 - 20:00
E-Diaspora
-
Yllka Zuzaku-Mustafa zgjidhet presidente e Lidhjes së Infermierëve Shqiptarë në Zvicër Pas themelimit të saj në fillim të muajit qershor, Lidhja e Infermierëve Shqiptarë në Zvicër ka... -
À Berne se tient une soirée littéraire consacrée au 95e anniversaire de la naissance de Dritëro Agolli -
Une professeure du Kosovo donne une conférence à l’Université de Ratisbonne en Allemagne -
Le compositeur kosovar Ardian Gega se présente à Prague avec son œuvre “On the Edge of Silence” -
Venera représente le Kosovo au Congrès mondial d’endocrinologie aux États Unis
Vivre en Suisse
-
Yllka Zuzaku-Mustafa zgjidhet presidente e Lidhjes së Infermierëve Shqiptarë në Zvicër Pas themelimit të saj në fillim të muajit qershor, Lidhja e Infermierëve Shqiptarë në Zvicër ka... -
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise. -
“She Leads 2026” a réuni des entreprises albanaises de Suisse, du Kosovo et de Macédoine du Nord. -
Florim Kadriu : La solidarité de la société a triomphé de la propagation de la peur -
Ce soir, la Suisse dispute son premier match de la Coupe du monde 2026













