Kosova
Le Kosovo est représenté par 5 entreprises touristiques à Berlin
Parmi de nombreux pays du monde, le Kosovo participe également au Salon international du tourisme à Berlin. Les possibilités touristiques offertes par le Kosovo, telles que ses beautés naturelles et ses attractions urbaines, sont présentées par cinq entreprises touristiques : Balkan Destination, Eurokoha, Superxplorers, Fibula Travel et Outdoor Kosovo.
Le stand du Kosovo à ce salon a également été visité par l’Ambassadeur de la République du Kosovo à Berlin, M. Faruk Ajeti, qui a saisi l’occasion de discuter des possibilités de coopération pour le développement du tourisme avec des représentants du Ministère de l’Industrie, de l’Entrepreneuriat et du Commerce, ainsi que d’autres participants à cette foire.
Le stand du Kosovo est situé au numéro 211 – salle 1.2.
Le salon est ouvert jusqu’au 07 mars 2024.
—
Autres de Kosova
E-Diaspora
-
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites Elle a fondé et dirige une entreprise qui gère deux maisons pour personnes âgées. Albinfo.ch a... -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI -
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025












