Tourisme
Le Kosovo fait la promotion du tourisme à l'”ITB Berlin 2025″
La participation du Kosovo à l'"ITB Berlin" est une excellente occasion de promouvoir les beautés naturelles et les richesses culturelles du pays

Au cours de ce salon, sept entreprises kosovares du secteur du tourisme présentent à un public mondial leurs offres uniques et les opportunités exceptionnelles que le Kosovo offre dans le domaine du tourisme.
Le ministère de l’Industrie, de l’Entrepreneuriat et du Commerce (MINT), par l’intermédiaire de l’Agence pour l’investissement et le soutien aux entreprises au Kosovo (KIESA), a fourni un espace d’exposition de 69 m2 à ces sept entreprises.
Les entreprises kosovares participant au salon sont : Superxplorers, Balkan Destination, Swiss Diamond Hotel, Butterfly Outdoor Adventure, OutdoorKosova, Balkan Natural Adventure, Kosovo Holidays.
Les offres présentées comprennent une large gamme d’activités, telles que la randonnée, les activités de plein air, les visites de sites du patrimoine culturel et historique, et de nombreuses autres possibilités d’aventure.
Le stand du Kosovo attire des visiteurs du monde entier, notamment des agences de voyages et des opérateurs du secteur, qui manifestent leur intérêt pour le potentiel touristique du pays.
Le stand du Kosovo a également été visité par l’ambassadeur du Kosovo en Allemagne, M. Faruk Ajeti, ainsi que par l’ambassadeur de Macédoine du Nord en Allemagne, M. Ylber Sela.
Cet événement international est une opportunité pour le développement de l’industrie du tourisme et offre une plateforme de réseautage, d’échange d’idées et de présentation de nouvelles destinations touristiques.
La participation du Kosovo à l'”ITB Berlin” est une excellente occasion de promouvoir les beautés naturelles et les richesses culturelles du pays.
Les visiteurs peuvent se rendre sur le stand du Kosovo dans le hall 3.1, n° 104, pour en savoir plus sur les opportunités offertes par le Kosovo.
E-Diaspora
-
L’École Albanaise ouvre ses portes à Frauenfeld, dans le canton de Thurgovie Une nouvelle antenne scolaire en langue albanaise vient d’être ouverte dans le canton de Thurgovie, grâce...
-
Dans le cadre du Mois de la Francophonie, projection de deux documentaires de réalisateurs albanais
-
De Pristina à Genève : le roman d’Ag Apolloni parle français
-
Blerina Kastrati élue à l’Assemblée communale de Carouge, à Genève
-
Réouverture de l’école albanaise à Gränichen, dans le canton d’Argovie
Vivre en Suisse
-
Refus de l’initiative “Pas de Suisse à 10 millions!” Le Conseil fédéral recommande au Parlement de rejeter l’initiative populaire “Pas de Suisse à 10 millions!”...
-
Mesures pour la protection des salaires
-
Le nombre de personnes en surpoids a doublé en Suisse
-
Descendants d’émigrants suisses : la quête de la nationalité
-
Neuchâtel : les étudiants albanais commémorent la guerre du Kosovo à travers la littérature