News
Le Kosovo jouera sans son capitaine Rrahmani contre la Slovénie et la Suède.
L’équipe nationale du Kosovo se présentera sans son capitaine Amir Rrahmani lors des matchs contre la Slovénie et la Suède. La nouvelle intervient après une blessure subie à l’entraînement samedi, et il devrait revenir sur le terrain après les rencontres du mois prochain, rapportaient dimanche les médias italiens.
L’entraîneur Antonio Conte avait confirmé l’absence de Rrahmani pour le match contre Milan, sans donner davantage de détails. Dimanche, plusieurs sources italiennes ont rapporté que le défenseur manquera également les matchs du Kosovo en octobre, comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2026, rapporte albinfo.ch.
Selon Corriere del Mezzogiorno, Rrahmani manquera aussi les rencontres contre le Sporting Lisbonne et le Genoa, et devrait revenir après les matchs d’octobre.
Le défenseur n’avait pas pris part à la victoire du Kosovo contre la Suède et avait déjà manqué les matchs de Naples face à la Fiorentina et Manchester City. Il s’était blessé lors de la lourde défaite 4:0 du Kosovo contre la Suisse le 5 septembre.
Le Kosovo recevra la Slovénie le 10 octobre, avant de se déplacer à Göteborg pour affronter la Suède trois jours plus tard.
E-Diaspora
-
Metihe Mehmeti est nommée Directrice générale des impôts du Canton de Vaud Actuellement Secrétaire générale adjointe de l’Autorité judiciaire du canton de Genève, Mehmeti compte plus de quinze... -
Shpresim Sadiku obtient le titre de ” Docteur en sciences ” à l’Université technique de Berlin. -
“Voice of My People” – Une œuvre commune pour raconter une vie réelle -
Soirée littéraire à Vienne à l’occasion de la Journée du Drapeau -
Le témoignage d’une jeune fille de la guerre du Kosovo est présenté à la London School of Economics
Vivre en Suisse
-
Chair Airlines est désormais certifiée pour la sécurité et devient membre de l’IATA Chair Airlines atteint les normes de sécurité les plus élevées et devient membre de l’IATA... -
“Voice of My People” – Une œuvre commune pour raconter une vie réelle -
Donald Trump: Nous voulons aider la Suisse -
Construire comme mission: le parcours de Jasmin Ibraimi en Suisse -
Natmir Mehmedi, une histoire de réussite et d’humanisme qui inspire












