Kosova
Le Kosovo présente son potentiel touristique au ” World Travel Market London “.
Konsiderohet një prej panaireve më të rëndësishme të turizmit në botë
Le Kosovo, bien que petit, possède un grand potentiel touristique.
Les destinations les plus attractives du pays sont présentées au « World Travel Market London », l’un des salons du tourisme les plus importants au monde, rapporte albinfo.ch.
Lors de cet événement majeur, avec le soutien de la KIESA, des entreprises du secteur touristique kosovar présentent leurs offres et le potentiel exceptionnel que notre pays offre aux visiteurs internationaux.
L’ambassadeur Kapiti a exprimé sa gratitude pour la représentation digne du Kosovo et a souligné l’importance de la promotion du tourisme comme un secteur clé pour le développement économique et l’image de notre pays.
E-Diaspora
-
Inauguration de l’hôpital vétérinaire “Mitro Vet”, fruit d’une coopération avec le Kosovo.r-zviceran L’un des établissements vétérinaires les plus modernes du Kosovo, construit grâce à la coopération entre le... -
Gjermani
L’École albanaise “URA” ouvre ses portes à Esslingen pour les enfants de la diaspora. -
Le gouvernement alloue 3 millions d’euros pour la Carte verte de la diaspora. -
Gjermani
La compositrice kosovare Anda Kryeziu fait ses débuts à la Kölner Philharmonie avec une création mondiale. -
Les Ilirët apportent l’esprit albanais à la Fête des Couleurs à Aigle.
Vivre en Suisse
-
Les Ilirët apportent l’esprit albanais à la Fête des Couleurs à Aigle. L’Association culturelle et artistique Ilirët de Lausanne représentera la culture albanaise lors de la 26e édition... -
Zurich a dansé au rythme albanais lors de la première journée de l’Alba Festival 2026. -
Leo compte environ 200 employés en Suisse et plusieurs dizaines d’autres au Kosovo. -
Yllka Zuzaku-Mustafa zgjidhet presidente e Lidhjes së Infermierëve Shqiptarë në Zvicër -
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise.












