Kosova
Le pilote kosovar dans le ciel international, Lirik Qerimi obtient sa licence pour le Boeing 737
Succès dans l’aviation, Lirik Qerimi, le pilote kosovar qui prend son envol à l’international
Après plusieurs années d’études, de dévouement et de vols d’essai, un jeune homme de Gjilan a réalisé son rêve de prendre les commandes de l’un des avions les plus connus au monde, le Boeing 737, écrit albinfo.ch.
Lirik Qerimi est désormais officiellement licencié comme pilote de ligne et ouvre un nouveau chapitre de sa carrière dans le ciel international. Après une période de formation intensive, il a obtenu son diplôme avec succès à la Global Aviation School d’Athènes, l’une des académies d’aviation les plus réputées de la région.
La nouvelle a été partagée par Qerimi lui-même, qui a exprimé sa gratitude envers sa famille, ses amis, ses instructeurs et l’équipe de l’académie pour leur soutien à chaque étape de son parcours.
Sa qualification de type pour le Boeing 737 lui ouvre les portes des vols commerciaux internationaux et en fait un exemple inspirant pour les jeunes Kosovars qui rêvent d’une carrière dans l’aviation, rapporte albinfo.ch.
On se souvient qu’il y a seulement un an, Qerimi figurait parmi les étudiants distingués ayant représenté le Kosovo à l’Olympiade Genius à New York, où il a remporté la deuxième place et la Médaille d’Argent. Ce double succès témoigne de son talent, de son travail acharné et des opportunités dont disposent les jeunes du pays pour briller à l’international.
E-Diaspora
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14 -
Le gastroentérologue Dr Mentor Bilali, l’un des médecins les plus sollicités par les Albanais de Suisse
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo














