DE Balkani
Le Premier ministre du Kosovo: Nous avons toujours respecté les arrêts de la Cour constitutionnelle
Le Premier ministre par intérim du Kosovo, Albin Kurti, a déclaré que lui et l’exécutif qu’il dirige ont respecté tous les arrêts rendus par la Cour constitutionnelle du Kosovo.
Interrogé pour savoir s’il respecterait la décision de la Cour relative à la constitution de l’Assemblée, Kurti a déclaré:
” Il n’existe aucun arrêt de la Cour constitutionnelle que le gouvernement du Kosovo, avec moi comme Premier ministre, n’ait pas respecté. Et il n’existe aucun arrêt que je n’aie pas respecté non plus en tant que président de Vetëvendosje, le plus grand parti du pays et au Parlement. Mais lorsqu’on me demande à nouveau si je respecterai l’arrêt de la Cour constitutionnelle, cela me fait penser qu’il pourrait être exceptionnellement injuste, intolérable, au point que nous devrions peut-être envisager ce qu’il convient de faire. “
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes













