DE Balkani
Le Premier ministre du Kosovo: Nous avons toujours respecté les arrêts de la Cour constitutionnelle
Le Premier ministre par intérim du Kosovo, Albin Kurti, a déclaré que lui et l’exécutif qu’il dirige ont respecté tous les arrêts rendus par la Cour constitutionnelle du Kosovo.
Interrogé pour savoir s’il respecterait la décision de la Cour relative à la constitution de l’Assemblée, Kurti a déclaré:
” Il n’existe aucun arrêt de la Cour constitutionnelle que le gouvernement du Kosovo, avec moi comme Premier ministre, n’ait pas respecté. Et il n’existe aucun arrêt que je n’aie pas respecté non plus en tant que président de Vetëvendosje, le plus grand parti du pays et au Parlement. Mais lorsqu’on me demande à nouveau si je respecterai l’arrêt de la Cour constitutionnelle, cela me fait penser qu’il pourrait être exceptionnellement injuste, intolérable, au point que nous devrions peut-être envisager ce qu’il convient de faire. “
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025










