News
L’ensemble “Vatra” apporte la cuisine albanaise au Food Festival d’Opfikon
" Vatra " apporte les saveurs du Kosovo et de l’Albanie au Food Festival d’Opfikon
L’ensemble albanais ” Vatra ” présentera la cuisine traditionnelle albanaise au Food Festival, qui célèbre cette année son 10e anniversaire, le samedi 27 septembre 2025, au Graffland Zürich / Spielraum ara Glatt, Zunstrasse, 8152 Glattbrugg, écrit albinfo.ch.
Le festival se tiendra de 11h30 à 20h30 et offrira une expérience gastronomique au-delà des frontières, avec des saveurs venues du monde entier. Les visiteurs auront l’occasion de déguster des plats authentiques albanais préparés par l’ensemble ” Vatra “, ainsi que d’autres spécialités internationales, à un prix abordable de 6 francs par portion.
Au-delà de la gastronomie, le festival propose aussi des animations pour enfants, avec des espaces de jeux dédiés et un service gratuit de maquillage de visage assuré par Jubla-Glattbrugg, garantissant une journée agréable pour tous les âges.
Une journée riche en saveurs, culture et divertissement vous attend au cœur de Zurich. Ne manquez pas l’occasion de découvrir la cuisine albanaise avec ” Vatra “. /Albinfo.ch
https://www.opfikon.ch/foodfestival

Infos sur l'événement
- Date de début26 Septembre 2025
- Heure00:00
- Date de fin26 Septembre 2025 - 0:00
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025











