News
Les policiers genevois se disent épuisés
Les agents de police de Genève se disent épuisés et en sous-effectif pour répondre à tous les besoins du canton.
Ils se plaignent auprès des syndicats et de la direction de leur lourde charge de travail, principalement due au grand nombre de manifestations, dont beaucoup ont lieu le week-end.
Dans une lettre ouverte, plusieurs agents déplorent un manque de temps de récupération et une situation qui ne cesse de se dégrader.
Ils soulignent également un besoin croissant de policiers lors de grands événements sportifs. Cela entraîne des annulations régulières de congés, une pratique qui, selon eux, devrait rester exceptionnelle et non devenir la norme.
E-Diaspora
-
Kurti promeut le Kosovo à Davos comme partenaire fiable pour les investissements Depuis Davos, Kurti invite les investisseurs : le Kosovo en croissance économique durable... -
Une Albanaise parmi les 10 femmes les plus remarquables au monde dans le secteur de l’énergie -
Ouverture de l’école albanaise à Heppenheim, en Allemagne -
Droit de vote des étrangers : un débat citoyen face aux enjeux de stigmatisation -
Labearta Hasanramaj se spécialise aux États Unis et fait le geste de l’aigle avec les mains
Vivre en Suisse
-
Voici les 19 pays qui ont signé leur participation au Conseil de la Paix Vjosa Osmani signe la participation du Kosovo au Conseil de la Paix, le pays devient l’un... -
La présidente Osmani, la seule femme parmi les dirigeants mondiaux au sein du Conseil de la Paix -
La présidente Vjosa Osmani rencontre Donald Trump à Davos -
Kurti promeut le Kosovo à Davos comme partenaire fiable pour les investissements -
” Made in Kosova ” à Swissbau à Bâle, 27 entreprises sur 700 m² d’espace d’exposition












