DE Balkani
Les Slovènes attendent un soutien important à l’égard du Kosovo à Ljubljana.
Tous les billets pour le match Slovénie - Kosova sont vendus: une ambiance très chaude est attendue à Ljubljana.
La Fédération slovène de football a annoncé que tous les billets ont été vendus pour le match Slovénie – Kosovo, qui se jouera le 15 novembre à l’« Arena Stožice » de Ljubljana. Il s’agit de l’avant-dernier match des qualifications pour la Coupe du monde 2026, rapporte albinfo.ch.
Selon le média slovène delo.si, un grand intérêt est venu de la part des émigrés kosovars en Slovénie, qui ont acheté la majorité des billets. Les symboles du Kosovo ne seront autorisés que dans la tribune réservée aux supporters kosovars, tandis qu’ils seront interdits dans le reste du stade. Malgré cela, une ambiance très animée est attendue, susceptible d’influencer également la performance des joueurs slovènes.
Pour le Kosovo, un point à Ljubljana est nécessaire pour assurer la deuxième place du groupe, tandis que le match revêt également une grande importance pour la Slovénie.
E-Diaspora
-
Luan Durmishi en lice pour représenter Saint-Marin à l’Eurovision 2026 Le chanteur albanais Luan Durmishi aux sélections de Saint-Marin pour l’Eurovision... -
“House of Kosova”: une voix du Kosovo à Davos, en Suisse -
Rinesa Salijaj, originaire d’Istog, candidate à l’Assemblée communale de St. Pölten en Autriche -
Luana Bajrami en route vers les Oscars, son film est nommé dans la catégorie du court métrage -
Le talent du Kosovo sur la scène mondiale, Anila Aliu remporte le grand prix en Thaïlande
Vivre en Suisse
-
Les bases aériennes suisses sous pression avant l’arrivée des F-35 Les bases aériennes sont-elles prêtes pour l’arrivée du premier F-35 ?... -
Kurti depuis Davos: ” La Maison du Kosovo “, une plateforme pour la promotion des investissements et de la culture -
Voici les 19 pays qui ont signé leur participation au Conseil de la Paix -
La présidente Osmani, la seule femme parmi les dirigeants mondiaux au sein du Conseil de la Paix -
La présidente Vjosa Osmani rencontre Donald Trump à Davos















