DE Balkani
Osmani rencontre son homologue autrichien et la Première Dame: l’Autriche, l’un des alliés les plus solides du Kosovo
La Présidente du Kosovo, Vjosa Osmani, a rencontré à Alpbach le président autrichien Alexander Van der Bellen et la Première Dame, Doris Schmidauer.
Dans une publication sur Facebook, Osmani a indiqué que l’entretien, chaleureux, a porté sur l’approfondissement des relations entre le Kosovo et l’Autriche, qu’elle a qualifiée de l’un des alliés les plus importants de notre pays.
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025












