Kosova
Paris : Le Kosovo participe à la « 20e Semaine de formation sur les politiques d’efficacité énergétique »
Le Kosovo prend part cette semaine à la « 20e Semaine de formation sur les politiques d’efficacité énergétique », organisée à Paris par l’Agence internationale de l’énergie (AIE), écrit albinfo.ch.
Ce séminaire intensif réunit des experts et des décideurs du monde entier autour des thématiques liées à l’efficacité énergétique. Des représentants clés de la République du Kosovo y participent également, notamment ceux du Fonds pour l’efficacité énergétique du Kosovo (FKEE), du Ministère de l’Économie, du Ministère de l’Environnement et de l’Aménagement du Territoire, ainsi que de LuxDev.
À l’occasion de leur séjour à Paris, les représentants kosovars ont été chaleureusement accueillis à l’Ambassade de la République du Kosovo, pour une rencontre amicale et constructive. Lors de cet échange, les discussions ont porté sur les priorités communes en matière d’énergie, les possibilités de coopération internationale, ainsi que sur les objectifs de développement durable.
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025











