Intégration
« Rinora 4 », un lieu qui rassemble les jeunes albanais en Suisse
La télévision suisse “Tele Zuerich” a réalisé une chronique intéressante sur la célèbre discothèque albanaise “Rinora 4”, à Rümlang, Zurich.
Le journaliste suisse partage ses impressions en direct du club, où il s’entretient avec de nombreux jeunes (et moins jeunes) habitués de Rinora 4.
Tous se disent enthousiastes de la musique, majoritairement albanaise, que propose ce lieu de rencontre. Ces locaux ont été témoins de la rencontre de nombreuses personnes qui ont fini en couple et même couronnés de mariages.
Les copropriétaires de la discothèque, Shaban Konxheli et Habib Leci, qui la dirigent depuis sa fondation en 1997, interviennent également sur l’émission. Ils expliquent qu’ils ont aussi invité des chanteurs VIP de la scène musicale albanaise dont Era Istrefi, qui s’est produite à Rinora 4, la nuit où la chronique a été produite.
Autres de Intégration
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025












