DE Balkani
Rita Ora reçoit la « Clé de Pristina »
Dans le cadre de son séjour au Kosovo, la chanteuse albanaise de renommée internationale Rita Ora a été reçue par Përparim Rama, maire de la capitale.
Par cette occasion, elle s’est vu remettre la « Clé de la ville ».
“Rita Ora et Taika Waititi, ce fut un plaisir de vous accueillir à Pristina ! Au nom de la Capitale, nous vous remettons la “Clé de la Ville” pour les émotions spéciales que vous nous donnez, et Rita pour la digne représentation qu’elle nous fait partout dans le monde”, a écrit Rama sur les réseaux sociaux.
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes














