News
Premier vol Prishtina-Paris
Au cours de ce mois, easyjet volera de Prishtina à Paris une fois par semaine, le samedi, et à partir du 2 novembre il y aura deux connections par semaine, le mercredi et le samedi. .
À l’occasion du premier vol easyjet reliant Prishtina à Paris, une cérémonie a été organisée à l’aéroport international de Prishtina « Adem Jashari », avec la présence de l’ambassadeur du Kosovo en France, Qëndrim Gashi, de l’ambassadeur de la France au Kosovo, Didier Chabert, et du ministre de la Diaspora, Valon Murati.
« Grâce au programme d’encouragement envers les compagnies aériennes, nous avons atteint, en un laps de temps très court, l’objectif d’ajouter de nouvelles lignes aériennes et de renforcer celles existantes. Avec la mise en place de ces connexions, nous entendons élargir notre offre et fournir de multiples choix à nos passagers, dont le nombre est en constante augmentation. La nouvelle ligne reliant le Kosovo à Paris, l’une des capitales européennes majeures, est très importante », a déclaré Haldun Kokturk, directeur général de l’aéroport « Adem Jashari ».
E-Diaspora
-
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan Suzanna Shkreli dispose d’une expérience électorale antérieure. Elle s’est fait connaître en 2016 en devenant la... -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
La consule du Kosovo, participante à la cérémonie “Escalade” à Genève -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025
Vivre en Suisse
-
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes MY LASER VISION, traitement gratuit et une équipe avec plus de 20 ans d’expérience, la clinique... -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025 -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap.













