Kosova
Vacances sans valises: Des passagers venant de Suisse arrivent au Kosovo sans leurs bagages
Edelweiss laisse sans bagages plus de 100 passagers à Pristina
Aussi surprenant que cela puisse paraître, plus de 100 passagers ayant voyagé de Zurich à Pristina avec la compagnie Edelweiss sont arrivés à destination sans leurs bagages enregistrés, rapporte albinfo.ch.
L’un des passagers, identifié par les initiales S.H., a informé la rédaction d’Albinfo.ch que tous les voyageurs ayant déposé leurs bagages au point de départ ne les ont pas retrouvés à l’arrivée à Pristina.
” Aucune valise n’est arrivée avec l’avion “, a-t-il déclaré, ajoutant que les passagers étaient choqués et inquiets face à cette situation.
Selon l’annonce préalable faite avant le décollage, le problème était de nature technique, et il avait été indiqué aux passagers que leurs bagages seraient acheminés lors des vols suivants.
Le vol en question transportait principalement des membres de la diaspora venant passer les vacances d’été au Kosovo. L’absence des bagages a provoqué une grande inquiétude chez de nombreux passagers, qui se sont retrouvés sans effets personnels.
E-Diaspora
-
La littérature du Kosovo est présentée au Salon du livre de Leipzig Les auteurs kosovars participent à l’un des plus grands événements littéraires d’Europe, tandis que leurs livres... -
La septième classe de l’école albanaise ouvre à Lesbos -
Suisse: Dua Lipa est nommée ambassadrice mondiale de Nespresso -
Vjollca Hoti est honorée par l’Académie nationale du FBI -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse
Vivre en Suisse
-
Suisse: Dua Lipa est nommée ambassadrice mondiale de Nespresso Dua Lipa ouvre un nouveau chapitre pour la célèbre marque suisse... -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse -
Les Albanais remportent quatre sièges aux élections communales à Opfikon -
De la famille au service de la ville: le couple albanais élu au Conseil communal d’Yverdon les Bains -
Demain à Berne: Venez à la manifestation “La Couronne de la Liberté”














