News
VIDÉO: Shaqiri décisif dans la victoire de Bâle contre Thun
Shaqiri a marqué deux fois et a assisté le deuxième but d'Ajeti.
Après un début impressionnant en Superligue suisse, Thun a subi sa première défaite de la saison. Dans un match intense à l’Arena de Stockhorn, où plus de 10 000 spectateurs étaient présents, les Berner Oberländer ont été battus 1:3 par le FC Bâle, rapporte albinfo.ch.
Xherdan Shaqiri était le joueur principal du match : il a marqué le premier but après une action initiée par Salah, a assisté au superbe but d’Ajeti pour un score de 0:2 et a scellé le résultat depuis le point de penalty à la 97e minute. Thun est revenu dans le jeu grâce au penalty de Bertones (51′), mais leurs efforts n’ont pas suffi pour égaliser, écrit albinfo.ch.
C’était la première défaite de Thun dans cette campagne et aussi la première fois que l’équipe de l’entraîneur Mauro Lustrinelli encaissait plus d’un but dans un match de championnat. Pendant ce temps, Bâle de Massimo Magnin a confirmé son statut de favori pour le titre en prenant trois points importants dans la course à la tête.
E-Diaspora
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14 -
Le gastroentérologue Dr Mentor Bilali, l’un des médecins les plus sollicités par les Albanais de Suisse
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo











