Football
Xhaka: Le Kosovo mérite du respect
La Suisse est première du groupe B avec treize points, soit trois de plus que le Kosovo qui rendnimmt la deuxième place.
Granit Xhaka a fait l’éloge de l’équipe nationale du Kosovo en football.
Après la fin du match entre la Suisse et la Suède, Xhaka a également commenté la victoire du Kosovo contre la Slovénie à Ljubljana.
” Nous avons pratiquement assuré la qualification. Nous aurions beaucoup aimé célébrer cet accomplissement dès ce soir. Mais ce que le Kosovo a montré jusqu’à présent mérite vraiment du respect. Bien sûr, ils auraient besoin d’une victoire 6 à 0, mais malgré cela nous ne pouvons pas considérer ce match comme facile “, a déclaré Xhaka, rapporte albinfo.ch.
Xhaka a marqué un but dans la victoire 4 à 1 de la Suisse contre la Suède. La Suisse a quasiment assuré la première place.
La Suisse est en tête du groupe B avec treize points, trois de plus que le Kosovo, qui occupe la deuxième place. Le Kosovo a remporté 2 à 0 contre la Slovénie et a assuré les play-offs. Le dernier match entre le Kosovo et la Suisse se jouera mardi à Prishtina.
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025












