Agenda
1001 histoires…en langue albanaise, et à Payerne aussi !
Destiné aux familles allophones avec enfants en bas âge, 1001 histoires propose des animations en langue d’origine (albanais, arabe, bosnien-croate-serbe, espagnol, portugais, somali, tamoul et turc) autour des récits, des comptines et des histoires. Ce projet, qui stimule la langue du récit dans le cadre sécurisant de la famille et du groupe, a pour objectifs, entre autres, de :
– Favoriser l’éveil à la langue et stimuler l’imaginaire
– Renforcer les liens parents-enfants
– Permettre d’initier des solidarités inter-familiales
– Soutenir les parents dans leur rôle
– Aider à consolider la langue maternelle pour faciliter l’apprentissage du français.
POUR PAYERNE:
Les dates des animations de septembre, à savoir :
– Le mercredi 7 septembre à 15h30, au collège derrière-la-tour (DLT, bâtiment La Passerelle) à Payerne
– Le samedi 24 septembre à la fête multiculturelle de Payerne, à partir de 14h, à la place de l’Hôtel de Ville (pour plus de renseignements : [email protected])
– Le samedi 24 septembre, à 10h à la Bibliothèque Jeunesse de la Ville de Lausanne (Av. d’Échallens 2A, 1004 Lausanne)
– Le samedi 29 octobre, à 10h à la Bibliothè que Jeunesse de la Ville de Lausanne (Av. d’Échallens 2A, 1004 Lausanne)
– Le mercredi 9 novembre, à 15h30, au Collège derrière la Tour, à Payerne
– Le samedi 26 novembre, à 10h à la Bibliothè que Jeunesse de la Ville de Lausanne (Av. d’Échallens 2A, 1004 Lausanne)
– Le mercredi 7 décembre , à 15h30, au Collège derrière la Tour, à Payerne
– Le samedi 10 décembre, à 10h à la Bibliothè que Jeunesse de la Ville de Lausanne (Av. d’Échallens 2A, 1004 Lausanne)
Toutes les infos-Te gjitha informacionet (1)
Télécharger le documentInfos sur l'événement
- Date de début10 Décembre 2016
- Heure10:00
- LieuLausanne
- Date de fin10 Décembre 2016 - 23:00
E-Diaspora
-
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. " Parandalo " lance un appel institutionnel à l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées... -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Berlin: Concert en l’honneur du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“
Vivre en Suisse
-
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. " Parandalo " lance un appel institutionnel à l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées... -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève















