News
2 millions d’euros pour obtenir un permis de séjour en Albanie
Le gouvernement albanais a rendu plus stricts les critères pour la délivrance de permis de résidence permanente aux hommes d’affaires étrangers qui investissent en Albanie. Désormais, une nouvelle loi modifiant le règlement en vigueur pour les étrangers a été adoptée.
Ainsi, un homme d’affaires étranger peut obtenir le permis de résidence permanente en Albanie uniquement s’il investit au moins deux millions d’euros et créé au minimum 100 nouveaux emplois, rapporte albinfo.ch.
Selon Top Channel, la loi précédente réclamait l’investissement d’un million d’euros, tandis que le nombre d’emplois engendré ne devait être que de 10 places de travail.
En parallèle, la nouvelle loi pour les étrangers crée pour la première fois la possibilité pour des professionnels étrangers indépendants de fournir des services en Albanie. Ce sont des personnes physiques inscrites comme travailleurs indépendants en dehors de l’Albanie, mais qui ont un contrat pour fournir des services à un bénéficiaire en Albanie.
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025












