News
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne
Il prendra son nouveau poste le 1 juin 2026 au BLVK, en succédant à Theodor Tillmann, qui part à la retraite après plus de 27 ans au sein du BLVK
BLVK (Fonds de prévoyance des enseignants de Berne) a nommé Petrit Krasniqi comme nouveau responsable des investissements et membre du comité exécutif élargi. Il travaille au sein du BLVK comme gestionnaire de portefeuille depuis août 2023 et a joué un rôle clé dans le développement du département des investissements ces dernières années, indique un communiqué de presse envoyé par BLVK.
” Petrit Krasniqi prendra ses nouvelles fonctions le 1 juin 2026, en succédant à Theodor Tillmann, qui part à la retraite après plus de 27 ans au sein du BLVK.
Nous remercions Theodor Tillmann pour ses nombreuses années de service dévoué et pour ses contributions précieuses au comité exécutif. Son engagement, son expertise et sa vision ont fortement marqué le département des investissements du BLVK. Nous souhaitons à Petrit Krasniqi plein succès et satisfaction dans son nouveau rôle “, indique la fin du communiqué, rapporte albinfo.ch.
Krasniqi est le plus jeune responsable des investissements que les fonds de pension aient jamais eu et il est très probablement le premier Albanais à occuper ce poste.
E-Diaspora
-
Prishtinë
Concert de musique classique à Pristina avec Victor Julien Laferrière et la Philharmonie du Kosovo Le violoncelliste français se produit ce soir au Palais de la Jeunesse sous la direction de... -
Hamburg
Le Kosovo se présente à Hambourg à travers la culture, le cinéma et la musique -
Bronx
La foire “Gjergj Kastrioti Skënderbeu” rassemble des milliers d’Albanais dans le Bronx -
Kanada
Imelda Prifti représente l’art albanais au Canada lors de l’exposition “Women’s Voices” -
Le bureau de l’UE au Kosovo désigne Shqipe Neziri Vela “Européenne de l’année 2026”
Vivre en Suisse
-
La station suisse de St Moritz est la plus chère au monde pour l’immobilier La Suisse domine le marché mondial de l’immobilier de luxe... -
Ibrahim Zahiri est élu président de l’Assemblée communale d’Opfikon -
St. Gallen
Au Symposium de St Gall, Kusari Lila rencontre la ministre suisse Karin Keller Sutter -
Un Kosovare sauve un homme de 71 ans de la rivière Aar en Suisse à un moment critique -
Les frères albanais Agron et Driton Knepper présentent la startup “Azygos” au Talent Pitch Switzerland à Zurich













