Kosova
26 ans depuis la création de la police du Kosovo
La Police du Kosovo célèbre aujourd’hui son 26e anniversaire, rapporte albinfo.ch.
Le 6 septembre 1999, la Mission de l’OSCE au Kosovo, conformément à la Résolution 1244 des Nations Unies, a ouvert l’École de Police et a lancé la formation des premiers candidats pour devenir membres de la Police du Kosovo.
La première génération de recrues a commencé sa formation le 6 septembre 1999. Elle comptait 176 participants, qui ont terminé avec succès leur préparation avant de commencer à exercer leurs fonctions policières sur l’ensemble du territoire du Kosovo, devenant ainsi les tout premiers policiers de ce service.
Dans le cadre de la célébration de ce 26e anniversaire, une cérémonie centrale est organisée au siège général de la Police du Kosovo.
E-Diaspora
-
RAI Calabria donne une voix à l’identité arbëreshë à travers des documentaires RAI Calabria poursuit son engagement dans la documentation et la promotion du patrimoine arbëresh en Italie.... -
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo











