L’Albanie, au-delà de la mer
L’Albanie première destination touristique en 2016
Le magazine « Review » a placé l’Albanie première parmi les dix meilleurs endroits à visiter en 2016. Suivent la Colombie, Cuba, la Jordanie, la Chine, la Roumanie, le Sri Lanka, le Canada, le Japon et le Népal.
« Vous ne trouverez pas l’Albanie dans la liste des destinations les plus prisées. Les foules ont tendance à visiter la Grèce ou la Croatie, mais l’Albanie, ce petit pays, offre ses propres aventures uniques. En Albanie, vous ferez l’expérience du mélange des cultures et des coutumes », peut-on lire dans le magazine, qui n’oublie pas de mentionner les anciennes villes comme Butrint, un site protégé par l’UNESCO, la fameuse bière « Korça » et également la beauté des côtes albanaises.
http://gazettereview.com/2016/03/top-10-travel-destinations/
Autres de L’Albanie, au-delà de la mer
E-Diaspora
-
“Briser le silence” à Genève une soirée de discussion sur la violence domestique À Genève, le 6 mai 2026, une soirée de discussion consacrée à la violence domestique est... -
De jeunes Albanais de Genève, Prizren et Kruja apportent la tradition sur une scène commune -
Zurich, le livre “Arti konceptual në Kosovë, 2000 2025” est présenté -
L’association culturelle et artistique “Dardania” au cœur du festival interculturel à Winterthur -
Thun
L’association “Atdheu” se présente avec des danses nationales albanaises à Thoune
Vivre en Suisse
-
De jeunes Albanais de Genève, Prizren et Kruja apportent la tradition sur une scène commune Une soirée culturelle à Genève qui réunit trois jeunes groupes dans l’interprétation des danses traditionnelles albanaises... -
Zurich, le livre “Arti konceptual në Kosovë, 2000 2025” est présenté -
Thun
L’association “Atdheu” se présente avec des danses nationales albanaises à Thoune -
L’armée suisse participe à un exercice de l’OTAN en Grèce -
Le jeune innovateur albanais en Suisse, son projet de moteur à hydrogène dans un concours scientifique national














