News
« National Geographic » : Visitez le Kosovo
Le National Geographic, par le biais d’une vidéo de trois minutes, loue la beauté des sites à visiter du Kosovo. Les tournages ont été réalisés à Prizren, Brod, Ujëvarën e Mirushës (la cascade de Mirushë), Peja et Grykën e Rugovës.
Le National Geographic est un des plus prestigieux médias du monde sur le thème des voyages et de la nature. Il a consacré sa chronique hebdomadaire « Le petit grand monde » au Kosovo, transmet albinfo.ch.
Cette semaine, il suggère à ses lecteurs de visiter le Kosovo. Dans une vidéo de trois minutes on voit défiler des images de plusieurs lieux du Kosovo sous forme de miniatures en kaléidoscope.
Dans une description qui commente la vidéo, le National Geographic écrit : « Le Kosovo n’est probablement pas sur la liste de voyage de la plupart des gens. L’ombre de la guerre semble peu lointaine et le manque de plages rend ce pays moins attractif. Toutefois, si vous vous y rendez, vous serez agréablement surpris par l’extraordinaire beauté de ses terres, la vitalité de la ville et par le caractère sympathique des habitants ».
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025










