CH Balkan
Danse, musique et plats traditionnels albanais à la foire de Stuttgart
L’Albanie se présente avec succès à la foire internationale du tourisme qui se tient à Stuttgart, en Allemagne. C’est la première fois que l’État albanais participe à cet événement, qui a débuté le 14 janvier et durera jusqu’au 22 janvier, rapporte albinfo.ch.
La Ministre du Développement économique, du Tourisme et du Commerce de l’Albanie, Milva Ekonomi, a invité les participants à visiter l’Albanie, car ils seront surpris de sa beauté et de plus, a-t-elle souligné, c’est un bon endroit pour investir.
Les médias albanais ont rapporté le franc succès remporté par les stands albanais, où les visiteurs peuvent découvrir les rythmes des danses folkloriques, mais aussi déguster des plats traditionnels.
Les groupes folkloriques se sont produits face au public et ont séduit les différents visiteurs, tandis que l’intérêt pour les offres touristiques a été grand.
Les plats traditionnels albanais ont attiré de nombreux visiteurs.
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025











