News
La crise politique en Macédoine affecte les affaires
La crise politique nuit l’économie en Macédoine. La crise politique qui dure semble affecter le secteur des affaires, selon la Chambre économique de Macédoine.
Le Président de la Fédération des entreprises de Macédoine, Mile Boskov a déclaré à la Radio Europa e Lirë que la crise politique a un grand impact négatif sur le secteur des entreprises, en particulier dans le développement de l’économie.
Boskov trouve très problématique le blocage des opérations financières entre les entreprises privées et les institutions étatiques, qui ont des pouvoirs limités jusqu’à ce qu’un nouveau gouvernement se forme en Macédoine.
Fatmir Bytyçi, directeur de la Chambre économique en Macédoine du nord a déclaré que les hommes d’affaires sont préoccupés par le retard dans la formation d’un gouvernement, car cela porte atteinte à la réalisation de leurs plans en termes de développement des affaires.
La Présidente de l’Association des Chambres de Commerce, Danella Arsovska, a qualifié l’année 2017, la plus difficile au cours des dix dernières années en termes de développement économique avec de nombreux risques et incertitudes continues en raison de la crise politique.
E-Diaspora
-
Vlashent Sata “Lutte pour être quelqu’un de bien, tu seras d’autant plus libre” Vlashent Sata, une identité artistique qui harmonise les racines avec l’esthétique contemporaine. Entretien avec l’artiste qui... -
La première nuit du Tri Net Film Fest, un bon début pour le festival -
Une fillette albanaise de 9 ans remporte le festival italien “Zecchino d’Oro” pour la première fois en 68 ans -
Exposition à Braunschweig, l’identité et l’art kosovar sur la scène allemande -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“









