Albinfo plus
Rita Ora adresse un message pour le Kosovo
L’artiste mondialement connue Rita Ora, ambassadrice d’UNICEF UK et d’origine du Kosovo, a adressé un message à tous les citoyens du Kosovo leur faisant appel à respecter les mesures de protection contre le virus COVID-19.
“Je suis triste de voir qu’autant de personnes au Kosovo sont touchés par le coronavirus » dit Rita dans le message vidéo que vous trouvez dans le lien ci-dessous. « Je porte mon masque même en dehors de chez moi et ce dans le but de retourner au Kosovo et de fêter tous ensemble la fin de ce virus » poursuit-elle.
Elle a demandé à chacun de respecter les mesures de protection contre le COVID-19, à savoir :
Porter le masque ;
Garder la distanciation sociale ;
Faire attention à son hygiène
Le bureau de l’UNICEF, en collaboration avec USAID au Kosovo ont lancé appel à chacun au Kosovo de respecter les gestes barrières et de protéger les enfants du Kosovo aujourd’hui afin qu’ils puissent briller demain comme des stars mondiales.
Pour Chaque Enfant !
E-Diaspora
-
Budapest
Fjolla Zhubi soutient sa thèse de doctorat à l’Université Semmelweis à Budapest La spécialiste en médecine interne et en cardiologie qualifie ce succès comme un moment culminant de... -
L’albanais en Slovénie, préserver la langue et l’identité dans la diaspora -
L’Albanie vers la standardisation de l’enseignement de l’albanais dans la diaspora -
Le “Art Without Limit International Film Festival” pour la première fois en Autriche -
Lituani
Le Kosovo brille à l’EMO 2026, Ajan Hajrullahu remporte la médaille de bronze en Lituanie
Vivre en Suisse
-
Le président de la Suisse Guy Parmelin est reçu par la présidente Siljanovska Davkova Visite officielle du président suisse Guy Parmelin en Macédoine du Nord, au centre l’intégration européenne et... -
Besfort Bilalli avec Lumvin remporte des prix prestigieux en Suisse, une innovation qui économise l’énergie et le CO₂ -
Économisez maintenant jusqu’à 70% sur les traitements médicaux en Turquie -
Le 14 mai débute à Zurich le Festival du film “Kino Kosova 2026” -
Le chef de Nestlé, davantage de marketing avec des stars comme Dua Lipa













