News
Action coordonnée entre les forces de police macédoniennes et allemandes
La police macédonienne a arrêté ce jeudi près de 16 personnes soupçonnées d'être impliquées dans un trafic de stupéfiant et de blanchiment d'argent.
Ces arrestations ont été effectuées en collaboration avec la police allemande. Trente-cinq personnes ont également été interpellées à Frankfurt (Allemagne), dont 19 d’entre elles sont des citoyens macédoniens impliqués dans ces réseaux criminels.
En Macédoine, les arrestations ont eu lieu dans les villes de Shkup, Kumanova, Shtip, Manastir, Shën, Nikoll et Strug, relaie le média INA. Les suspects faisaient l’objet d’une enquête policière depuis un certain temps. Une personne impliquée dans ces réseaux est déjà en prison. Trois autres seraient en fuite.
Ce groupe criminel est impliqué dans le trafic d’héroïne ainsi que d’autres types de narcotiques. Le groupe serait également actif dans le blanchiment d’argent au travers d’entreprises locales.
E-Diaspora
-
Vlashent Sata “Lutte pour être quelqu’un de bien, tu seras d’autant plus libre” Vlashent Sata, une identité artistique qui harmonise les racines avec l’esthétique contemporaine. Entretien avec l’artiste qui... -
La première nuit du Tri Net Film Fest, un bon début pour le festival -
Une fillette albanaise de 9 ans remporte le festival italien “Zecchino d’Oro” pour la première fois en 68 ans -
Exposition à Braunschweig, l’identité et l’art kosovar sur la scène allemande -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“













