News
Un magasin en ligne pour la vente des produits kosovars dans le monde
Des produits typiques kosovars, tels des vêtements, des bijoux et des accessoires, pourront bientôt être venus partout dans le monde par la plateforme en ligne «Balkanspring.com».
Les producteurs et designers kosovars peuvent désormais vendre leurs produits à l’étranger. C’est désormais possible grâce à la société norvégienne «Athene Project Management» qui a ouvert ce lundi un bureau à Prishtina ainsi qu’un magasin en ligne: «Balkanspring.com».
Le talent et les produits uniques kosovars, en particulier les tenues traditionnelles, les bijoux et les accessoires, ont incité le gouvernement norvégien à encourager l’export grâce à cette plateforme en ligne, a-t-il été expliqué lors d’une conférence de presse.
E-Diaspora
-
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne Il prendra son nouveau poste le 1 juin 2026 au BLVK, en succédant à Theodor Tillmann,... -
Ylfete Fanaj est élue présidente du Concordat des prisons de la Suisse du Nord Ouest et centrale -
Granit Xhaka raconte les sacrifices de sa famille -
Bujana Ameti revient de la diaspora avec un projet musical particulier au Kosovo -
Réaction : à Thônex, en Suisse, une affaire qui alerte sur la discrimination ; « le silence n’est plus une option »
Vivre en Suisse
-
Le Salon du livre de Genève attire 60 000 visiteurs lors de son édition jubilaire Le Salon du livre de Genève a clôturé avec succès sa 40e édition, attirant environ 60... -
Dix médecins spécialistes du Kosovo arrivent en Suisse pour des formations organisées par la LMShZ -
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne -
Réaction : à Thônex, en Suisse, une affaire qui alerte sur la discrimination ; « le silence n’est plus une option » -
” Tout le monde l’appelle Rexho ” arrive à Zurich après un parcours réussi à travers l’Europe











