News
Les douanes kosovares ont accumulé 445 millions d’euros en 6 mois
Durant les six premiers mois de l’année, les douanes kosovares ont amélioré leur activité. En effet, en comparaison avec la même période de l’année dernière, durant laquelle les douanes avaient amassées 431.6 €, la somme de cette année s’élève à 445,3 millions d’euros.
Environ 20 millions d’euros ont été récoltés rien que durant la semaine passée, informe le quotidien albanophone Gazetaexpress. Cette semaine, le niveau de performance était également à un très bon niveau.
La lutte contre l’évasion fiscale a débouché sur la confiscation de 14 voitures, diverses marchandises, des produits cosmétiques, des pièces de voitures ainsi que des produits tels que du vin et de l’alcool. Tous ces produits faisaient l’objet de contrebande. La valeur totale des produits s’élève à plus de 60.000 €, selon la Douane du Kosovo.
Cette dernière invite encore une fois tous les citoyens à dénoncer les cas de contrebande et corruptions au 0800 50 095 (appel gratuit).
E-Diaspora
-
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites Elle a fondé et dirige une entreprise qui gère deux maisons pour personnes âgées. Albinfo.ch a... -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI -
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025











