News
“Change, Don’t Hide”, exposition de la photographe suisse
L’exposition de photographie de Barake a été présentée le 14 novembre, à l’Hôtel Gracanica
La photographe suisse, Lc, a ouvert son exposition de photographies, réalisée durant Dokufest, le 14 novembre, à l’Hôtel Graçanica. L’exposition reste ouverte jusqu’à la fin du mois de janvier 2015.
L’exposition comporte les portraits des régisseurs, des producteurs, des fans de films et des visiteurs présents à cette édition du festival international du court métrage et des documentaires, DokuFest, à Prizren.
L’exposition est intitulée « Change, Don’t Hide », qui fût également le slogan de DokuFest de cette année.
Barake a réalisé environ 500 photographies des visages des participants. L’exposition montrera également des films de DokuFest.
Cela fait assez longtemps que Barake travaille au Kosovo, et elle a enfin décidé de publier l’ensemble de ses travaux. Elle est active en tant que photographe professionnelle, quoiqu’également engagée dans différentes activités culturelles au Kosovo. Ses voyages en Allemagne, au Maroc et en Suisse font partie de son projet.
http://www.hotelgracanica.com/new-exhibition-layla-barak%C3%A9/
E-Diaspora
-
RAI Calabria donne une voix à l’identité arbëreshë à travers des documentaires RAI Calabria poursuit son engagement dans la documentation et la promotion du patrimoine arbëresh en Italie.... -
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo











