Intégration
Heidi Lushtaku en finale de “Dancing with the Stars”
Le mannequin de 24 ans d'origine kosovare s'est dite fière d'atteindre la finale de cette compétition de danse en Albanie.
Cela fait trois mois que le mannequin albanais de Suisse met au défi d’autres personnalités VIP dans « Dancing with the Stars », une émission de BBC Worldwide en Albanie.
La jeune femme âgée de 24 ans, originaire du Kosovo, s’est dite fière d’avoir atteint la finale de cette compétition de danse en Albanie.
« Cela fait trois mois que je fais partie du spectacle « Dancing with the Stars ». Je suis fier d’avoir atteint la finale » s’exprime Heidi Lushtaku.
Par ailleurs, Heidi Lushtaku a été brillante dans le monde de la mode. Elle a débuté sa carrière dans le mannequinat dès l’âge de 13 ans, mais son succès a immédiatement démarré après sa participation à « Miss Zvicra 2013 ». Heidi, l’une des 5 femmes d’origine albanaise à rivaliser dans le concours de beauté, était la favorite pour se faire couronner comme la plus belle femme de Suisse.
Heidi mène avec beaucoup de succès une carrière de mannequin et elle a atteint les sommets dans le continent asiatique, où elle a réussi pendant deux mois à défier les Thaïlandaises grâce à sa beauté exotique. Cette expérience de Bangkok a ouvert à la jeune femme de 23 ans les portes de la mode internationale, lui permettant entre autres de signer certains contrats importants.
Articles en relation
Autres de Intégration
E-Diaspora
-
De fortes émotions à Zurich lors de la cinquième promotion du livre “Pour ceux qui ne sont jamais revenus” d’Edona B. Kelmendi. L'un des moments les plus marquants de la soirée a été l'échange entre l'auteure et le... -
Marigona Qerkezi triomphe dans le rôle d’Aïda sur la prestigieuse scène de Séville. -
Le 27e Congrès de la Fédération des médecins albanais en Europe s’est tenu à Tirana. -
La FSHF poursuit sa recherche de talents dans la diaspora : “Open Stage” le 27 juin à New York -
Zurich a dansé au rythme albanais lors de la première journée de l’Alba Festival 2026.
Vivre en Suisse
-
Zurich a dansé au rythme albanais lors de la première journée de l’Alba Festival 2026. Au cœur de Zurich, de nombreux jeunes Albanais ont dansé au son de la musique albanaise... -
Leo compte environ 200 employés en Suisse et plusieurs dizaines d’autres au Kosovo. -
Yllka Zuzaku-Mustafa zgjidhet presidente e Lidhjes së Infermierëve Shqiptarë në Zvicër -
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise. -
“She Leads 2026” a réuni des entreprises albanaises de Suisse, du Kosovo et de Macédoine du Nord.












