La musique
Dua Lipa offre un spectacle enflammé en Nouvelle-Zélande
La chanteuse d’origine albanaise à la renommée mondiale, Dua Lipa, a électrisé le public de la Spark Arena à Auckland, en Nouvelle-Zélande, transformant le stade en véritable boîte de nuit, rapporte albinfo.ch.
Vendredi 4 avril, Dua Lipa a donné un nouveau concert à Auckland, dans cette même salle, poursuivant sa tournée avec une performance spectaculaire dès le mercredi.
Elle a livré un show incendiaire, captivant l’attention du public dès son apparition sur scène dans sa première tenue de la soirée. Le concert a fasciné aussi bien les jeunes que les plus âgés, peut-on lire sur les réseaux sociaux internationaux.
« Ses concerts en Australie ont été marqués par la présence d’invités spéciaux. Son ‘ami’, Troye Sivan, a partagé un duo sur la chanson Rush. Kevin Parker est monté sur scène pour une reprise de son groupe Tame Impala, The Less I Know the Better », écrit RNZ. Angus Stone et Vance Joy ont également rejoint Dua Lipa sur scène lors de ses représentations de l’autre côté du détroit.
Autres de La musique
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025











