News
La chanson “Mora fjalë” résonne sur la place de Munich
Les notes de la célèbre chanson “Mora fjalë”, dédiée au légendaire commandant Adem Jashari, ont récemment résonné au cœur de la place centrale de Munich, rapporte albinfo.ch.
C’est à travers une interprétation émouvante au piano qu ’Azem Haziri a captivé l’attention des passants, qui se sont rassemblés autour de lui pour ressentir, à travers la musique, la grandeur du commandant emblématique du Kosovo.
Le musicien kosovar a partagé une vidéo sur son profil Facebook, le montrant en train de jouer “Mora fjalë”, interprétée à l’origine par Shkurte Fejza.
Sur les images, on le voit installé au centre d’une place à Munich, entouré de citoyens curieux qui s’arrêtent pour écouter. /Albinfo.ch
Video: Azem Haziri
https://www.facebook.com/share/v/1AauJe2Sxb/?mibextid=wwXIfr
E-Diaspora
-
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne Il prendra son nouveau poste le 1 juin 2026 au BLVK, en succédant à Theodor Tillmann,... -
Ylfete Fanaj est élue présidente du Concordat des prisons de la Suisse du Nord Ouest et centrale -
Granit Xhaka raconte les sacrifices de sa famille -
Bujana Ameti revient de la diaspora avec un projet musical particulier au Kosovo -
Réaction : à Thônex, en Suisse, une affaire qui alerte sur la discrimination ; « le silence n’est plus une option »
Vivre en Suisse
-
Le Salon du livre de Genève attire 60 000 visiteurs lors de son édition jubilaire Le Salon du livre de Genève a clôturé avec succès sa 40e édition, attirant environ 60... -
Dix médecins spécialistes du Kosovo arrivent en Suisse pour des formations organisées par la LMShZ -
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne -
Réaction : à Thônex, en Suisse, une affaire qui alerte sur la discrimination ; « le silence n’est plus une option » -
” Tout le monde l’appelle Rexho ” arrive à Zurich après un parcours réussi à travers l’Europe










