La musique
Dua Lipa demande 3,5 million de dollars pour se produire à la fête de Galatasaray
Après sa 25e victoire en Super Ligue turque, Galatasaray a prévu une grande fête pour ses supporters et pour célébrer l’histoire du club. Selon les médias turcs, le club souhaitait inviter la star mondiale de la pop, Dua Lipa, à chanter lors de la cérémonie festive.
Cependant, la chanteuse albanaise a demandé 3,5 millions de dollars pour sa prestation en direct, un montant jugé trop élevé par les dirigeants du club, qui ont refusé l’offre.
Malgré cela, la fête pour le 25e titre de champion aura bien lieu comme prévu. Ce succès donne à Galatasaray le droit d’ajouter cinq étoiles au-dessus de l’écusson de l’équipe, un symbole représentant chaque série de cinq titres remportés dans le football turc.
Fondé en 1905 par Aliu Frashëri, fils de l’écrivain albanais Sami Frashëri, Galatasaray reste le club le plus titré de l’histoire du football turc, renforçant ainsi encore davantage son héritage sportif.
E-Diaspora
-
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne Il prendra son nouveau poste le 1 juin 2026 au BLVK, en succédant à Theodor Tillmann,... -
Ylfete Fanaj est élue présidente du Concordat des prisons de la Suisse du Nord Ouest et centrale -
Granit Xhaka raconte les sacrifices de sa famille -
Bujana Ameti revient de la diaspora avec un projet musical particulier au Kosovo -
Réaction : à Thônex, en Suisse, une affaire qui alerte sur la discrimination ; « le silence n’est plus une option »
Vivre en Suisse
-
Le Salon du livre de Genève attire 60 000 visiteurs lors de son édition jubilaire Le Salon du livre de Genève a clôturé avec succès sa 40e édition, attirant environ 60... -
Dix médecins spécialistes du Kosovo arrivent en Suisse pour des formations organisées par la LMShZ -
Petrit Krasniqi, nouveau responsable des investissements au Fonds de prévoyance des enseignants de Berne -
Réaction : à Thônex, en Suisse, une affaire qui alerte sur la discrimination ; « le silence n’est plus une option » -
” Tout le monde l’appelle Rexho ” arrive à Zurich après un parcours réussi à travers l’Europe












