News
La Présidente Osmani a reçu en audience la soprano de renommée mondiale, Ermonela Jaho
La présidente de la République du Kosovo, Vjosa Osmani, a reçu aujourd'hui en réunion la soprano de renommée mondiale, Ermonela Jaho, qui donnera un concert au Kosovo le 8 juin.
La Présidente de la République du Kosovo, Vjosa Osmani, a reçu aujourd’hui la soprano de renommée mondiale, Ermonela Jaho, qui donnera un concert au Kosovo le 8 juin, rapporte albinfo.ch.
La Présidente Osmani a exprimé sa gratitude pour l’immense contribution de Jaho à la promotion de l’art et de la culture albanaise sur les scènes internationales les plus prestigieuses. Elle a souligné que la présence de Jaho au Kosovo est un honneur et une source d’inspiration pour tous, en particulier pour les jeunes qui poursuivent leurs rêves dans le domaine de la musique.
Selon la Présidente Osmani, l’art est l’un des moyens les plus puissants de représenter l’identité et la dignité d’un État sur la scène internationale. Elle a affirmé que grâce à des figures comme Ermonela Jaho, le monde découvre nos valeurs, notre esprit et notre histoire.
E-Diaspora
-
La consule du Kosovo, participante à la cérémonie “Escalade” à Genève La participation de la consule de la République du Kosovo, Mme Floreta Kabashi, confirme l’engagement diplomatique... -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025 -
L’année de la diaspora Qui décide du destin du Kosovo -
Une actrice albanaise fait ses débuts sur grand écran avec le film criminel britannique “A Gangster’s Life” -
Jakurti à propos d’AlbGala 2025: Une fierté de voir réunie l’excellence albanaise de Suisse
Vivre en Suisse
-
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision L’Eurovision fait face à une crise qui s’aggrave après que le chanteur suisse Nemo, vainqueur de... -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025 -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais











