La musique
Dua Lipa exprime son émotion après la fin du Sunny Hill Festival
Après un week-end plein d’énergie, de musique et d’émotions inoubliables, Dua Lipa a partagé ses impressions suite à la clôture de l’édition de cette année du Sunny Hill Festival.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, la chanteuse de renommée mondiale a exprimé sa profonde gratitude envers tous ceux qui ont contribué au succès du festival, des artistes à l’équipe organisatrice, en passant par ses amis et ses fans.
” Quelle manière magique de conclure cette édition du @sunnyhillfestival! Mon cœur est rempli d’amour et de reconnaissance envers ma famille extraordinaire et l’équipe qui a travaillé sans relâche pour donner vie à cette expérience inoubliable “, a-t-elle écrit.
Elle n’a pas manqué de remercier tous les artistes ayant performé, leurs équipes ainsi que les fans qui ont rempli l’atmosphère d’une énergie indescriptible, rapporte albinfo.ch.
” Merci d’avoir partagé votre énergie et illuminé chaque instant. Pristina a brillé encore plus grâce à vous “, a-t-elle ajouté.
Mais c’est surtout le public qui l’a profondément émue :
” Et pour nos merveilleux fans, WOW WOW WOW, vous avez apporté l’amour, la joie, l’âme. Vous avez dansé, chanté, célébré avec nous et rendu cette édition vraiment inoubliable. Merci du fond du cœur. Nous vous aimons infiniment. À l’année prochaine… “
Dua Lipa a non seulement participé à l’organisation, mais aussi performé comme tête d’affiche lors de la première soirée du festival. Cette visite avait une signification particulière pour elle, car cette année elle a officiellement obtenu la nationalité kosovare, venant s’ajouter à ses citoyennetés britannique et albanaise.
E-Diaspora
-
Kanada
Du Kosovo au Parlement du Canada, un récit de succès et de reconnaissance Une histoire inspirante, Vanesa Sulimani du Kosovo vers une reconnaissance au Canada... -
Zvicër
“Une langue pour la douleur”, l’histoire d’une famille kosovare nominée pour le prestigieux prix du journalisme en Suisse -
Olso
Succès académique, Fikri Hajdari obtient son doctorat en Norvège -
Londër
Besa Sharrah est nommée membre de la Commission pour l’Europe de l’Est dans l’Ohio -
Zurich applaudit le film d’Ibër Deari “Krejt e thirrin Rexhën”
Vivre en Suisse
-
Zvicër
“Une langue pour la douleur”, l’histoire d’une famille kosovare nominée pour le prestigieux prix du journalisme en Suisse Le récit bouleversant sur la vie des travailleurs saisonniers originaires du Kosovo a été sélectionné parmi... -
5 ans de succès en Suisse : Dorina Karafili et le parcours de “Dotax Treuhand” -
Zvicër
Suisse: Ouverture de l’exposition de l’artiste albanaise Dorina Ukgjini -
Grand succès pour Riola Xhemaili, championne des Pays Bas avec le PSV Eindhoven -
Le groupe syndical albanais “Aktivistët” au sein d’Unia organise une réunion d’information à Zurich













