News
ISIS a ordonné des attaques terroristes à Pristina
Selon des informations de la police du Kosovo, des proches de Lavdrim Muhaxheri ont ordonné que des attaques terroristes soient exécutées à Pristina et Skopje.
La police du Kosovo possède des informations selon lesquelles des proches du leader albanais d’ISIS, Lavdrim Muhaxheri, auraient commandité l’exécution d’actes terroristes à Pristina et Skopje. Pour empêcher d’éventuelles attaques, la police a pris toutes les mesures préventives de nécessaires.
Le portail « lajmi.net » est entré en contact avec les personnes assurant la sécurité nationale, et a appris que la police du Kosovo a reçu des consignes afin de répondre à ces menaces.
« Dans ce communiqué, la sécurité nationale a informé la police qu’un albanais de Macédoine, se trouvant actuellement dans les zones de conflit Syrienne et Irakienne et proche de Lavdrim Muhaxheri, est entré en contact avec des personnes de confiance afin d’organiser des attaques pendant le mois de juin au Kosovo et en Macédoine », selon la source de lajmi.net.
Les commanditaires demandent que les attentats occasionnent le plus possible de dégâts matériels et de victimes, et ce parmi toutes les religions.
Même si Pristina et Skopje ont été évoquées comme cibles principales de la région, les commanditaires ajoutent que les attaques ne devraient pas se limiter à ces deux villes.
« La police connaît les objectifs prévus des djihadistes, qui sont les points les plus importants pour les besoins courants des citoyens. À cause de cela, la police du Kosovo a reçu l’ordre d’accroître sa vigilance aux endroits stratégiques », d’après le portail lajmi.net
E-Diaspora
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Berlin: Concert en l’honneur du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“












