Kosova
La présidente du Kosovo, Vjosa Osmani, rencontre Donald Trump à New York
Longue rencontre entre la présidente Osmani et le président Trump
La présidente du Kosovo, Vjosa Osmani, a partagé des moments de sa rencontre avec l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, écrit albinfo.ch.
La présidente Osmani affirme que la rencontre avec le président Trump s’est transformée en une conversation longue et substantielle.
Elle a souligné que, bien que la rencontre ait été prévue comme protocolaire, elle s’est transformée en un échange approfondi sur le rôle des États-Unis au Kosovo et dans la région.
” Merci au président Trump pour l’intérêt particulier qu’il a montré envers le rôle irremplaçable de l’Amérique au Kosovo et dans notre région, ainsi que pour son engagement inlassable en faveur de la paix “, a déclaré Osmani.
La présidente a ajouté que l’amitié et l’alliance avec les États-Unis demeurent le fondement inébranlable de l’État du Kosovo.
” Nous serons toujours du côté de la démocratie, de la liberté et du partenariat avec les États-Unis, car c’est là que bat le cœur de notre liberté “, a-t-elle conclu./Albinfo.ch
Autres de Kosova
E-Diaspora
-
La deuxième soirée du Tri Net Film Fest La soirée a réaffirmé la nécessité d’une responsabilité collective envers la culture et d’une participation active... -
Berlin, projection du documentaire d’ARTE sur la tradition et l’innovation kosovare -
Orna, la violoncelliste new yorkaise qui donne vie à l’Opéra de Séville depuis trente ans -
Vlashent Sata “Lutte pour être quelqu’un de bien, tu seras d’autant plus libre” -
La première nuit du Tri Net Film Fest, un bon début pour le festival
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“











