Kosova
Le Kosovo au centre de la durabilité à l’Institut royal de technologie KTH
Le Kosovo se présente au KTH en Suède comme cas d’étude pour le développement durable
Pour la première fois, le Kosovo a été présenté aujourd’hui comme cas d’étude à l’Université royale de technologie en Suède (KTH), dans le cadre des programmes ” Global Development Hub ” et ” Re-Imagining Mobility Lab “. L’initiative a été dirigée par la Dre Liridona Sopjani, ancienne doctorante du KTH et actuellement maîtresse de conférences associée et chercheuse principale depuis quatre ans dans ce prestigieux institut, rapporte albinfo.ch.
Les discussions se sont concentrées sur les défis et le potentiel du Kosovo dans le domaine du développement durable, suscitant un grand intérêt parmi les étudiants et les chercheurs internationaux. L’activité a été enrichie par la présentation d’un tapis traditionnel albanais, symbolisant l’Oda albanaise lieu de rassemblement et de prise de décision apportant ainsi une dimension culturelle au débat académique.
Cette présentation marque une nouvelle étape vers les échanges académiques et l’intégration du Kosovo dans les projets internationaux de durabilité, ouvrant de nouvelles voies pour la coopération scientifique et institutionnelle.
E-Diaspora
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14 -
Le gastroentérologue Dr Mentor Bilali, l’un des médecins les plus sollicités par les Albanais de Suisse
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo













