Football
Ajeti et Broja affirment qu’ils donneront le maximum contre la Serbie
L’équipe nationale albanaise poursuit sa préparation pour le match contre la Serbie, comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2026
Les deux joueurs albanais, Arlind Ajeti et Armando Broja, ont réaffirmé le message de l’entraîneur Silvinho ainsi que celui des milieux de terrain Shehu et Laçi, selon lequel l’équipe donnera le maximum dans ce match important, rapporte la FSHF, écrit albinfo.ch.
Arlind Ajeti a déclaré que l’équipe est bien préparée et concentrée pour affronter la Serbie, en soulignant qu’il ne s’agit que d’un match de football. Le défenseur albanais a reconnu que la rencontre serait difficile, tant sur le plan sportif qu’émotionnel, mais a insisté sur le professionnalisme de l’équipe. Il a salué la qualité de l’adversaire tout en exprimant sa conviction que l’Albanie sera prête pour chaque situation et fera tout son possible pour garder ses cages inviolées.
Armando Broja a de son côté affirmé que l’ambiance au sein du groupe est excellente, avec des joueurs concentrés et unis pour tout donner sur le terrain. L’attaquant albanais a ajouté que, même s’il ne marque pas encore, son objectif reste le collectif et la réussite de l’équipe. Il a souligné que l’Albanie dispose de réelles chances d’atteindre son objectif et qu’elle se battra jusqu’au bout pour le rêve de la Coupe du monde.
Autres de Football
E-Diaspora
-
Pourquoi Dua Lipa poursuit Samsung pour 15 millions de dollars La plainte mentionne également des commentaires d’utilisateurs sur Instagram, où certains écrivaient qu’ils achèteraient le téléviseur... -
Présentation de la monographie qui documente l’histoire de l’école albanaise à Rosenheim, en Bavière -
Rama annonce une augmentation du nombre d’enseignants de langue albanaise dans la diaspora -
La SH.K.A “Dardania” met en lumière les valeurs de la danse albanaise au “Tanzfest” à Winterthur -
L’Union des entreprises albano-allemandes a élu sa nouvelle présidence
Vivre en Suisse
-
Zvicër
Suisse: Ouverture de l’exposition de l’artiste albanaise Dorina Ukgjini Suisse: Ouverture de l’exposition "Kunst in Spreitenbach", avec la participation de l’artiste albanaise Dorina Ukgjini... -
Grand succès pour Riola Xhemaili, championne des Pays Bas avec le PSV Eindhoven -
Le groupe syndical albanais “Aktivistët” au sein d’Unia organise une réunion d’information à Zurich -
La station suisse de St Moritz est la plus chère au monde pour l’immobilier -
Ibrahim Zahiri est élu président de l’Assemblée communale d’Opfikon











