Kosova
Ursula von der Leyen se rendra demain au Kosovo.
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, effectuera aujourd’hui une visite en Bosnie-Herzégovine, rapporte albinfo.ch.
La visite dans notre pays est prévue dans le cadre d’un déplacement en Europe du Sud-Est visant à souligner le soutien de l’Union européenne au parcours du Balkans occidental vers l’adhésion à l’UE et l’intégration progressive au marché unique, ainsi qu’à discuter du Plan de croissance de l’UE pour la région.
En Bosnie-Herzégovine, la présidente von der Leyen visitera le Centre mémorial de Srebrenica. Elle rencontrera ensuite les membres de la présidence de la Bosnie-Herzégovine à Sarajevo.
Par la suite, elle s’entretiendra avec la présidente du Conseil des ministres, Borjana Krišto, a annoncé la délégation de l’UE en Bosnie-Herzégovine.
Elle se rendra ensuite au Kosovo le 15 octobre.
Selon l’agenda publié sur le site de l’institution qu’elle dirige, Ursula von der Leyen rencontrera, lors de son séjour dans notre pays mercredi, la présidente Vjosa Osmani et le Premier ministre en exercice, Albin Kurti.
Autres de Kosova
E-Diaspora
-
La deuxième soirée du Tri Net Film Fest La soirée a réaffirmé la nécessité d’une responsabilité collective envers la culture et d’une participation active... -
Berlin, projection du documentaire d’ARTE sur la tradition et l’innovation kosovare -
Orna, la violoncelliste new yorkaise qui donne vie à l’Opéra de Séville depuis trente ans -
Vlashent Sata “Lutte pour être quelqu’un de bien, tu seras d’autant plus libre” -
La première nuit du Tri Net Film Fest, un bon début pour le festival
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“










