News
Le Kosovo, seule représentante de la littérature albanaise au Salon du livre de Francfort
Le Kosovo représente la littérature albanaise au Salon international du livre de Francfort
Le Kosovo participe cette année encore au Salon international du livre de Francfort, le plus grand événement littéraire au monde. En l’absence de l’Albanie, il représente seul la littérature albanaise parmi plus de 100 pays participants, écrit albinfo.ch.
L’Association des éditeurs du Kosovo, avec le soutien du ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, a inauguré le stand collectif dans le hall 4.1 du salon, où sont présentées des centaines de publications et plus de vingt maisons d’édition du pays.
Le salon se tient du 15 au 19 octobre à Francfort et réunit des milliers de professionnels du livre ainsi que des centaines de milliers de visiteurs venus du monde entier.
E-Diaspora
-
Vlashent Sata “Lutte pour être quelqu’un de bien, tu seras d’autant plus libre” Vlashent Sata, une identité artistique qui harmonise les racines avec l’esthétique contemporaine. Entretien avec l’artiste qui... -
La première nuit du Tri Net Film Fest, un bon début pour le festival -
Une fillette albanaise de 9 ans remporte le festival italien “Zecchino d’Oro” pour la première fois en 68 ans -
Exposition à Braunschweig, l’identité et l’art kosovar sur la scène allemande -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“













