futboll
Même le Bayern suit Fisnik Asllani, qu’il considère comme le remplaçant potentiel de Harry Kane.
Dans l’élite du football allemand, il brille avec 8 matchs, 5 buts et 1 passe décisive.
L’attaquant du Kosovo, qui a disputé dix matchs avec l’équipe nationale, réalise une saison exceptionnelle avec Hoffenheim, ayant marqué six buts et délivré deux passes décisives en neuf matchs officiels, rapporte albinfo.ch.
La saison dernière, il s’était fait remarquer lors de son prêt à SV Elversberg avec 19 buts et 10 passes décisives en 39 matchs officiels, et il a maintenant confirmé son explosion en Bundesliga.
Le Bayern Munich est impressionné par son développement et considère Asllani comme une alternative possible à Harry Kane, l’ayant placé sur sa liste de suivi.
Cependant, le club bavarois n’est pas seul dans son intérêt: de nombreux grands clubs suivent également Asllani, notamment parce que son contrat comprend une clause de libération écrite pour l’été, selon Sky Sport.
L’attaquant lui-même a souligné que son club de rêve est Barcelone, et les Catalans suivent de près sa situation.
D’autres clubs de Bundesliga et de Premier League sont également intéressés.
Le contrat d’Asllani court jusqu’en 2029, mais il prévoit de quitter le club l’été prochain.
Une chose est claire: le Bayern continue de le suivre de près, surtout que l’avenir de Nicolas Jackson chez le champion d’Allemagne reste incertain après cette saison. La tendance initiale au Bayern semble aller vers un départ.
Fisnik Asllani a marqué lors de sa dernière apparition en Bundesliga contre Heidenheim, et il a également trouvé le chemin des filets avec le Kosovo lors du match contre la Suède, offrant ainsi la victoire à la sélection dardane. /Albinfo.ch
Autres de futboll
E-Diaspora
-
Lausanne, les costumes traditionnels albanais, un message fort pour l’identité et la jeunesse L’exposition a présenté une riche collection de costumes traditionnels provenant de différentes régions albanaises, offrant un... -
Le jeune innovateur albanais en Suisse, son projet de moteur à hydrogène dans un concours scientifique national -
Berlin
La jeunesse albanaise à Berlin organise pour la première fois l’Albanian Film Festival -
Londër
Lea Ypi présente le livre “Indignity” à la LSE Library -
Berlin
“Defi i Syriganës”, l’exposition de Petrit Halilaj apporte l’art contemporain avec des éléments folkloriques albanais à Berlin
Vivre en Suisse
-
L’armée suisse participe à un exercice de l’OTAN en Grèce Dans le cadre du Partenariat pour la paix de l’OTAN, la Suisse participe à l’exercice multinational... -
Le jeune innovateur albanais en Suisse, son projet de moteur à hydrogène dans un concours scientifique national -
St.Gallen
Découvrez Flamur Ademi, le talent albanais qui rejoint St Gallen U15 -
Le président de la Suisse Guy Parmelin est reçu par la présidente Siljanovska Davkova -
Besfort Bilalli avec Lumvin remporte des prix prestigieux en Suisse, une innovation qui économise l’énergie et le CO₂













